Quels sont les différents modes de paiement de mes factures ?

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, les modes de paiement classiques (ou actuels) sont toujours possibles et accessibles directement au guichet des prestations périscolaires

Comment payer ma facture

Il faut sélectionner la facture à régler à l'aide de la case +

Vous pouvez sélectionner plusieurs factures de la liste « Factures à payer » pour procéder à un règlement global.

Il vous suffira de vérifier les factures sélectionnées ainsi que le montant du règlement puis procéder au paiement grâce au bouton "Payer par carte bancaire" (vous serez redirigé vers la solution Payfip qui accepte également les prélèvements uniques)

J'ai tenté de me connecter 5 fois et mon compte est bloqué

Si vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois sans succés, votre compte sera bloqué. Veuillez-vous reconnecter plus tard ou faire un mail à :guichet.unique@saintlaurentduvar.fr signalant le problème.

Aprés avoir tenté de me connecter, le systéme me redirige vers la page d'accueil

Vérifiez bien que vous ayez appuyé sur le bouton "Me connecter" plutôt que le bouton "entrée" sur le clavier.

Ou puis-je récupérer mon reçu?

Un reçu sera automatiquement envoyé à l'adresse mail que vous aurez renseigné lors de la séléction des factures.

Ma facture n'apparait pas

Vous n'êtes pas éligible au paiement en ligne si vous opté pour le prélèvement automatique. Si vous souhaitez résilier votre prélèvement en cours, veuillez-vous rapprocher du guichet des prestations périscolaires.

La date limite de paiement indiquée sur votre facture est dépassée. Le paiement en ligne n’est plus possible, veuillez utiliser un autre mode de paiement.

J'ai abandonné le paiement en cours de route

Si vous avez abandonné  le paiement en cours (fermeture de la fenêtre ou bouton retour du navigateur) la facture n'apparaîtra plus lorsque vous souhaiterez à nouveau la sélectionnée, il faudra attendre 24h avant de pouvoir reprendre la procédure.

Je souhaite payer une partie de ma facture en CESU

 Vous pouvez envoyer par courrier la partie éligible au CESU au guichet unique avec vos coordonnées et références de la facture.

 Le guichet unique vous avertira par mail dès que le restant dû sera payable en ligne.